Obtenez dos Fichiers Supprimés

Obtenez dos Fichiers Supprimés sur Mac

Inquiet de la façon d'obtenir des fichiers effacés sur Mac? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez les récupérer en utilisant le meilleur logiciel de récupération Mac qui récupère les fichiers supprimés sur Mac. Mac est considéré comme l'un des meilleurs système d'exploitation sécurisé, mais parfois des fichiers peut être supprimé à partir de Mac OS trop. Il ya plusieurs raisons pour la suppression d'un fichier ou données, supposons vous avez formaté votre disque dur et oublient de prendre de sauvegarde. Logiciel de fichiers récupérer supprimé peut être utilisé pour ce genre de raisons et il peut également être utilisé pour récupérer des données à partir accidentellement formaté le disque dur Western Digital et les autres lecteurs de stockage.

Il ya plusieurs façons par lesquelles un fichier peut être supprimé. Le plus commun peut être la suppression d'un fichier en utilisant la combinaison de touches décalage del. Après changement de suppression d'un fichier, il contourne la corbeille sous Mac et beaucoup d'entre vous pourraient penser que fichier supprimé à l'aide de suppression de décalage ne peut pas être récupéré. Mais la vérité est, il peut être! Il vous suffit de choisir le bon logiciel qui peut récupérer des fichiers supprimés pour vous. Voyons quelques-unes des raisons qui fait que le fichier est supprimé.

Suppression accidentelle: Il peut arrive que vous supprimez un fichier, et après quelque temps, vous viendrez pour savoir que, le fichier que vous avez supprimé est en fait un fichier de support et il est très important pour l'avenir.

Antivirus scan: Parfois, après l'exécution d'un scan antivirus vous pourriez être surpris de voir que, grâce à la numérisation d'un fichier vital est supprimé par l'application antivirus sans information préalable.

Pâte de coupe incorrecte: pâte Cut est un processus simple à réaliser. Mais parfois, la pâte de coupe abusive peut être un motif de la suppression d'un fichier.

Transfert de données incorrect: Lorsque votre lecteur USB est connecté à votre ordinateur Mac et le processus de transfert de données est en cours. En raison de l'arrêt inattendu du système ou en raison de l'élimination soudaine de clé USB il ya de fortes chances que les fichiers et les données peuvent être effacés.

Pour toutes ces raisons mentionnées ci-dessus la meilleure solution est de revenir supprimé logiciel de fichiers. Le logiciel effectue un balayage du disque en profondeur de votre disque dur de l'ordinateur Mac et il peut récupérer des fichiers multimédias à partir iMac. Il est développé par une équipe de professionnels experts et construit avec l'algorithme avancé qui peut vous aider obtenir des photos perdus de bâton de mémoire, clé USB, carte mémoire, disque dur et autres périphériques de stockage sur votre ordinateur Mac. L'outil a le plus facile de l'interface utilisateur, grâce à laquelle un utilisateur d'ordinateur normal peut aussi récupérer des fichiers supprimés sur Mac lui-même. Get Back supprimé utilitaire de fichiers peut être utilisé pour restaurer les données à partir des systèmes de fichiers tels que HFS, HFSX, FAT16 et FAT32 volumes. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour récupérer des données supprimées à partir de Windows et sa version ultérieure. Installez la version gratuite du logiciel pour obtenir une idée de son travail et de fonctionnalités. Si vous êtes satisfait avec elle la version payante peut être téléchargé à partir du même site pour récupérer les fichiers supprimés en quelques clics de souris.

Télécharger maintenant Acheter Maintenant
Télécharger maintenant Acheter Maintenant

Étapes faciles pour obtenir des fichiers supprimés à partir de Mac:

1: Téléchargez et installez la version gratuite de l'application obtenir des fichiers en arrière supprimé. Exécutez le logiciel installé pour ouvrir l'écran d'accueil comme le montre la figure 1. Sélectionnez choixs appropriés dans le menu principal.

Get Back Deleted Files on Mac - Welcome Screen

Figure 1: écran de bienvenue

Télécharger maintenant Acheter Maintenant
Télécharger maintenant Acheter Maintenant

2: Sélectionnez le lecteur dans lequel les fichiers dont vous avez besoin pour obtenir des fichiers en arrière supprimés de votre ordinateur Mac et cliquez sur le bouton Suivant. Comme le montre la figure 2.

Get Back Deleted Files on Mac - Choose Drive

Figure 2: Choisissez entraînement

Télécharger maintenant Acheter Maintenant
Télécharger maintenant Acheter Maintenant

3: Après l'achèvement du scan du disque dur, vous obtiendrez la liste des fichiers qui sont récupérés comme le montre la Figure 3.

Get Back Deleted Files on Mac - Recovered Files

Figure 3: Fichiers récupérés

Télécharger maintenant Acheter Maintenant
Télécharger maintenant Acheter Maintenant

Get Back Deleted Files on Mac

Worried about how to get back deleted files on Mac? Don’t worry you can get them back using the best Mac recovery software that gets back deleted files on Mac. Mac is considered as one of the best secured operating system but sometimes files may be deleted from Mac OS too. There are various reasons for deleting a file or data, suppose you formatted your hard drive and forget to take backup. Get back deleted files software can be used for these kind of reasons and it can also be used to retrieve data from accidentally formatted Western Digital hard drive and from other storage drives.

There are number of ways through which a file may be deleted. The most common may be deleting a file using shift+del key combination. After shift deleting a file, it bypasses the trash in Mac and many of you might be thinking that file deleted using shift delete can’t be recovered. But the truth is, it can be! You just need to choose the correct software that can get back deleted files for you. Let’s see some of the reasons due to which a file gets deleted.

Accidental deletion: It may happens that you delete a file and after some time you come to know that, the file you deleted is actually a supporting file and it is very important for future work.

Antivirus scan: Sometimes after running an antivirus scan you may be surprised to see that, due to scanning a vital file is deleted by the antivirus application without prior information.

Improper cut paste: Cut paste is the simple process to perform. But sometimes improper cut paste may be a reason for deletion of a file.

Improper data transfer: When your USB drive is connected to your Mac computer and data transfer process is in progress. Due to unexpected shutdown of system or due to sudden removal of USB drive there are high chances that files and data may get deleted.

For all these above mentioned reasons the best solution is get back deleted files software. Software performs a deep drive scan of your Mac computer hard drive and can recover media files from iMac. It is developed by team of expert professionals and built with the advanced algorithm that can help you to get back lost photos from memory stick, pen drive, memory card, hard drive and other storage drives on your Mac computer. Tool has the easiest of user interface, due to which a normal computer user can also get back deleted files on Mac on its own. Get back deleted files utility can be used to restore data from file systems like HFS+, HFSX, FAT16 and FAT32 volumes. You can also use this software to get back deleted data from Windows and its higher version. Install the free version of the software to get an idea about its working and features. If you are satisfied with it the paid version can be downloaded from the same site to get back deleted files in few simple mouse clicks.

Download Now Buy Now
Download Now Buy Now

Easy steps to get back deleted files from Mac:

1: Download and install the free version of get back deleted files application. Run the installed software to open welcome screen as shown in Figure 1. Select suitable options from main menu.

Get Back Deleted Files on Mac - Welcome Screen

Figure 1: Welcome Screen

Download Now Buy Now
Download Now Buy Now

2: Choose the drive from where files you need to get back deleted files on your Mac computer and click on Next button. As shown in Figure 2.

Get Back Deleted Files on Mac - Choose Drive

Figure 2: Choose Drive

Download Now Buy Now
Download Now Buy Now

3: After completion of hard drive scan, you will get list of files that are recovered as shown in Figure 3.

Get Back Deleted Files on Mac - Recovered Files

Figure 3: Recovered Files

Download Now Buy Now
Download Now Buy Now