Comment récupérer des fichiers supprimés sur Windows?

Télécharger Maintenant Acheter Maintenant
Télécharger Maintenant Acheter Maintenant

Comment obtenir des fichiers supprimés de retour sur Windows? Permettez-moi de vous dire, tout le monde aurait pu venir à travers ce genre de problèmes et commencer à se blâmer pour avoir été si négligent dans la suppression de fichiers et de ne pas garder la sauvegarde pour restaurer plus tard. La réflexion de l'utilisateur commune que les fichiers supprimés ne peut jamais revenir, mais laissez-moi vous dire qu'il ya encore une grande chance de les récupérer. Ce problème de perte de données devient assez fréquent chez les utilisateurs de Windows et encore les gens sont dans le doute que la récupération de données est possible ou non ou si oui, alors comment les fichiers supprimés peuvent être récupérés. Faisons simple. La suppression des fichiers efface uniquement l'emplacement du fichier dans lequel il se trouve vers le bas. En d'autres termes, nous pouvons dire que ces fichiers supprimés sont toujours sur votre disque dur système, que vous avez perdu une adresse pour y accéder. Ce qui signifie que, après la suppression des fichiers que vous avez encore la chance de récupérer des fichiers supprimés et de retour à cette fin vous devez utiliser logiciel de récupération de données supprimées. Il possède une interface conviviale qui aide même les utilisateurs amateurs de récupérer des fichiers supprimés sans faire face à des complications.

La plupart des utilisateurs préfèrent supprimer les fichiers et les dossiers inutiles de leur disque dur Windows pour ré-utiliser l'espace pour stocker de nouvelles données. Et la plupart du temps, ils préfèrent Shift + Suppr pour supprimer le fichier de sorte qu'il va sauter de la Corbeille. Parfois, pour cet utilisateur raccourci payer beaucoup, car il doit y avoir la chance que les utilisateurs peuvent accidentellement sélectionner certains de leurs fichiers importants lors de la suppression des fichiers indésirables et de subir une perte de données. Pour tous ceux qui sciemment supprimer leurs fichiers importants du disque dur Windows, obtenir des fichiers en arrière supprimés outil est la meilleure option disponible pour eux. Le logiciel permet aux utilisateurs de restaurer des fichiers supprimés définitivement, qu'ils ont supprimé avec Shift + Suppr opion ou supprimé du dossier Corbeille. Avec cette application, vous pouvez restaurer des fichiers musicaux à partir d'iMac et d'autres machines Mac ainsi en quelques étapes faciles.

Système soudain arrêté pendant le processus de transfert de fichiers entraîne également la suppression des fichiers sur le disque dur Windows. Supposons que vous déplacez votre fichier en utilisant coupe et commande de pâte. processus de transfert de fichiers est en cours et tout à coup le système se désactive. Vous passez à nouveau sur votre ordinateur que vous avez trouvé que le certains fichiers ne sont pas là, vous la recherche, mais vous ne serez pas trouvé. La même chose se produire avec le cas des lecteurs amovibles interruption est entre processus de transfert de fichiers à partir amovible pour disque dur ou vice versa sera peut résultats dans la suppression du fichier. Après une telle situation misérable une question commune vient à l'esprit est, comment revenir supprimer des fichiers sur Windows? Pour sortir de telles circonstances, obtenir un logiciel de fichiers en arrière supprimés est la solution parfaite.

Télécharger Maintenant Acheter Maintenant

En dehors de tout cela, l'infection par le virus, la corruption du système de fichiers et des secteurs défectueux sur le disque dur entraîne également la suppression de fichiers. Pour tous ces problèmes, il suffit de faire usage de récupérer des fichiers supprimés back application qui facilite également l'utilisateur à obtenir des photos retour perdues à partir de la carte mémoire, clé USB et du disque dur externe en quelques clics de souris.

Effectuez ces étapes pour obtenir les fichiers supprimés de retour sur Windows:

Étape 1: Lancez la version de récupérer supprimé outil de fichiers, sur la page d'accueil du logiciel d'essai gratuit comme illustré sur la figure A. Sélectionnez "Recover Files" option.

How to Get Back Deleted Files on Windows - Welcome Window

Figure A: Page d'accueil

Étape 2: Sur l'écran suivant du logiciel, vous devez choisir le "Recover Deleted Files" et après cela, vous devez sélectionner le lecteur à partir duquel les fichiers doivent être récupérés et cliquez sur "Next" comme illustré dans la figure B.

How to Get Back Deleted Files on Windows - Drive Selection Page

Figure B: Sélectionnez Disque dur

Télécharger Maintenant Acheter Maintenant

Étape 3: Après l'achèvement du processus de numérisation, le logiciel affiche la liste des fichiers récupérés comme illustré dans la figure C. Sélectionnez un fichier dans la liste récupérée et prévisualiser.

How to Get Back Deleted Files on Windows - Recovered Results

Figure C: Aperçu Récupéré Fichiers

How to Get Back Deleted Files on Windows?

Download Now Buy Now
Download Now Buy Now

How to get back deleted files on Windows? Let me tell you, everyone might have come across such sort of problems and start blaming themselves for being so careless in deleting files and not keeping the backup to restore it later. Common user’s think that deleted files can never come back, but let me tell you there is still a great chance of getting them back. This data loss problem becames quite common among Windows users and still the people are in doubt that data recovery is possible or not or if yes then how deleted files can be recovered. Let's make it simple. Deleting files will only erase the location of the file where it lies down. In other words, we can say that those deleted files are still on your system hard disk, only you lost an address to access it. Which means after deleting the files you still have chance to get back deleted files and for this purpose you have to use deleted data recovery software. It has user-friendly interface which helps even amateur users to recover deleted files without facing any complications.

Most of the users prefer to delete unnecessary files and folders from their Windows hard drive to re-use the space for storing new data. And most of the times they prefer Shift + Delete keys to delete the file so that it will skip from the Recycle Bin. Sometime for this short cut user have to pay a lot, because there must be chance that users may accidentally select some their important files while deleting unwanted files and suffer data loss. For all those who unknowingly delete their important files from Windows hard drive, get back deleted files tool is the best option available for them. Software enables users to restore permanently deleted files, which they have deleted using Shift + Delete opion or deleted from Recycle Bin folder.With this application you can restore music files from iMac and from other Mac machines as well in few easy steps.

Sudden system shut down during file transferring process also results in deletion of files on Windows hard drive. Suppose you move your file by using cut and paste command. File transferring process is going on and suddenly system turns off. You again switch on your computer you found that the some file are not there, you search it but you won’t found it. Same thing happen with the case of removable drives interruption is in between file transferring process from removable to hard drive or vice versa will may results in deletion of file. After such miserable situation a common question comes to your mind is, how to recover deleted files on Windows 10 hard drive or on other versions of Windows OS? To come out from such circumstances, get back deleted files software is the perfect solution. It also allows user to retrieve lost Word file from Lenovo laptop and supports various other brands of laptops.

Download Now Buy Now

Apart from all this, virus infection, file system corruption and bad sectors on hard drive also results in deletion of files. For all these problems, just make use of get back deleted files application which also facilitates user to get back lost photos from memory card, USB drive and from external hard drive in couple of mouse clicks.

Perform these steps to get back deleted files on Windows:

Step 1: Launch free trial version of get back deleted files tool, on the home page of the software as illustrated in Figure A. Select "Recover Files" option.

How to Get Back Deleted Files on Windows - Welcome Window

Figure A: Home Page

Step 2: On the next screen of the software, you have to choose the "Recover Deleted Files" and after this you have to select the drive from where files need to be recovered and click on "Next" as illustrated in figure B.

How to Get Back Deleted Files on Windows - Drive Selection Page

Figure B: Select Hard Drive

Download Now Buy Now

Step 3: After completion of the scanning process, software will display list of recovered files as illustrated in Figure C. Select a file from recovered list and preview it.

How to Get Back Deleted Files on Windows - Recovered Results

Figure C: Preview Recovered Files